Publicité

Jeu Dragon Land

Les sous-sols de ce château regorgent de trésors inestimables. Ceux qui voudront s’emparer de ce trésor devront d’abord affronter le dragon qui le garde. Incarne le dragon et extermine les chevaliers qui tenteront de dérober le trésor caché de ce royaume. Le jeu Dragon land est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Land

?

Dans le jeu Dragon land, tu es le Dragon qui est censé protéger le trésor caché d’un puissant royaume. Plusieurs chevaliers tenteront de s’immiscer de force dans le château pour dévaliser ce trésor, mais tu lutteras de toutes tes forces pour les en empêcher. Utilise tes boules de feu pour exterminer les chevaliers. Tu dois faire preuve de précision en envoyant les boules de feu pour provoquer un maximum de dégâts et atteindre tous les chevaliers qui s’aventurent dans le château.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Dragon Land

Tu aimes le jeu Dragon Land, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Land

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton doré marqué d’un triangle. Sélectionne un niveau pour débuter la partie. Joue à Dragon land en te servant de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour terminer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à éliminer tous les soldats qui figurent  à l’écran en utilisant les boules de feu du dragon. Oriente la souris dans une direction pour viser tes cibles. Une fois que la direction du tir est ajustée, clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans certains niveaux, tu dois te servir des différents éléments du décor tels que les murs en pierre pour dévier la trajectoire de tes boules de feux. Lance tes boules de feux vers le plafond pour qu’elles puissent atteindre les chevaliers qui se trouvent au sol. Termine chaque niveau avec une note de 3 étoiles pour réaliser le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.