Publicité

Jeu Merlin's Lab

Tu possèdes les talents d’un magicien ? Tu aimes préparer des potions magiques ? Dans ce jeu, tu vas entrer dans le laboratoire de Merlin. Tu devras préparer des potions en associant différents ingrédients pour obtenir un nouveau produit. Ce jeu est totalement gratuit et peut être joué sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Merlin's Lab

?

Dans ce jeu Merlin’s lab, tu dois parvenir à rassembler différents ingrédients pour avoir de nouveaux produits. Rassemble des gingseng pour obtenir une potion, mélange celle-ci pour avoir une infusion, , tu obtiendras un mortier et en mélangeant encore, tu auras une poudre et  ainsi de suite. Chaque élément vaut des points : le gingseng est le plus bas. Attention, choisis bien l’emplacement des ingrédients pour éviter que les cases soient remplies. Si c’est le cas, tu perds la partie.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Merlin's Lab

Tu aimes le jeu Merlin's Lab, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Merlin's Lab

?

Pour jouer à ce jeu Merlin’s lab, clique sur Play qui se place en bas de ton écran. Ensuite, clique encore une fois sur play qui se trouve au centre de ton écran. Lorsque c’est fait, clique sur Tap to continue pour connaître l’histoire de la potion magique. Sache que ce jeu est jouable avec une souris. Pour transformer des ingrédients en un produit, place l’élément à traiter dans une case vide ; rassemble trois ingrédients de même genre pour faire naître un nouveau produit nécessaire pour la préparation de la potion. Les éléments qui vont apparaître sont visibles en bas et à droite de ton écran, ceux-ci t’aideront à trouver une pierre précieuse qui apparaîtra également au fur et à mesure du jeu. Pour gagner la partie, sois bon stratège et choisis bien l’endroit où il faudra mettre chaque élément. Essaie de faire la partie avec le moins de coups de possibles. Si tu veux inviter tes amis à jouer, partage le lien sur Google +, Twitter ou Facebook.