Publicité

Jeu Coiffure pour chien

Tu aimerais bien prendre soin d’un chien et le chouchouter pour le rendre tout mignon ? Coiffure pour chien est le jeu que tu recherches. Fais-toi plaisir et montre tes talents de coiffeuse et de relookeuse grâce à ce jeu très fun. Le jeu est gratuit et jouable en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coiffure pour chien

?

Dans ce jeu, une de tes amies te confie son toutou crasseux et un peu mal en point. Et bien sûr, elle compte sur ton aide pour le rendre plus propre et plus beau. Pour y arriver, tu as déjà à ta disposition le matériel dont tu as besoin. Tout ce que tu auras à faire est de le laver convenablement, le coiffer avec soin et le relooker selon tes gouts avec les accessoires très cool qui te seront proposés.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Coiffure pour chien

Tu aimes le jeu Coiffure pour chien, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Coiffure pour chien

?

Pour débuter le jeu, pas besoin de cliquer, il se lance tout seul dès que tu seras sur le site. Une fois lancé, tu trouveras tout en bas le matériel qu’il te faut. Pour les utiliser, il suffit de cliquer sur l’image avec le bouton Gauche de la souris. Un bouton violet, en bas à droite, te permettra de basculer vers d’autres matériels. En premier, tu commenceras par laver le chien avec le shampooing, le sécher, ensuite tu pourras le coiffer. Pour la partie coiffure, il te sera possible de couper les poils du chien grâce aux ciseaux. Après, tu pourras teindre ses poils avec les couleurs de ton choix. Vient enfin la partie relooking où tu pourras habiller le chien avec des accessoires comme : les lunettes, la perruque, la visière, le nœud, etc. Pour plus de fun, essaie de combiner divers coupes, teintes et accessoires pour trouver le look le plus cool. À la fin, tu pourras admirer ton travail avec une parution de la photo du chien relooké dans le journal.