Jeu Pitty Patty Unipet gratuit sur Jeux.com !

Jeu Pitty Patty Unipet

Les animaux de cette petite fille semblent être tristes et malades. Que faut-il donc faire pour les rendre joyeux et dynamiques ? Aide-la donc à trouver la solution pour dissiper la mélancolie de ses compagnons. Ce jeu est entièrement gratuit. Dans ce cas, tu n’as plus besoin de faire de téléchargement pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pitty Patty Unipet

?

Le but de ce jeu est de soigner les animaux qui sont blessés. Pour cela, tu dois d’abord leur donner de la nourriture. Ensuite, tu dois les nettoyer afin qu’ils soient propres. Après cela, tu soignes leur blessure avec des médicaments. Lorsque c’est fait, tu peux maintenant personnaliser tes animaux en leur donnant une nouvelle coiffure et de nouveaux habits. Enfin, pour rendre tes animaux plus dynamiques, utilise la poupée, le nounours, le ballon ou le petit canari pour jouer avec eux.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Pitty Patty Unipet

Tu aimes le jeu Pitty Patty Unipet, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pitty Patty Unipet

?

Pour jouer à ce jeu Pitty Patty Unipet, tu dois commencer par cliquer sur le bouton Play game qui se trouve à gauche de ton écran. Ensuite, choisis l’animal que tu souhaites chouchouter. Tu as le choix entre Terra, Frizzi, Zuffy et Mimi. Pour soigner tes animaux, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, lis les instructions que la petite fille te donne. Elles sont disponibles en bas de ton écran. Ensuite, pour exécuter les tâches, clique sur l’objet se trouvant dans le cercle situé en haut de la petite fille afin de l’activer. Pour certaines activités, il se peut que tu doives bouger ta souris en suivant les flèches directives. Pour passer à l’étape suivante, clique sur le bouton Next. Pour relooker tes animaux, clique sur les boutons se trouvant à gauche de ton écran. Lorsque tu as compris le principe du jeu, mets-toi dans la peau d’une infirmière-vétérinaire et prends bien soin de tes petites bêtes. Invite aussi tes amies à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.