Jeu Snake Escape gratuit sur Jeux.com !

Jeu Snake Escape

Dans ce jeu très amusant, tu vas t’amuser à nourrir un serpent afin qu’il devienne très long, le plus long possible pour réaliser le meilleur score. Avale toute la nourriture qui se présente, mais évite de heurter les bords du plateau. Tu peux t’amuser gratuitement avec le jeu Snake Escape en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Snake Escape

?

Ton objectif principal dans ce jeu de serpent est de faire le meilleur score en nourrissant le serpent d’animaux et de fruits en tout genre. Au fur et à mesure que tu nourris le serpent, celui-ci grandit de plus en plus. Pour y arriver, tu n’as qu’à diriger le serpent vers la nourriture, mais en évitant de l’enfoncer dans les murs de l’enceinte, et en faisant en sorte que sa tête ne croise une autre partie de son corps.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Snake Escape

Tu aimes le jeu Snake Escape, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Snake Escape

?

Pour commencer à jouer à ton jeu Snake Escape, tu dois d’abord choisir entre deux modes de jeu : « Classic » et « Escape ». Dans le mode Classic, clique sur « Best Score » pour commencer le premier niveau du jeu. Dès que le jeu commence, le serpent se déplace tout seul et il t’appartient de le diriger dans la bonne direction, vers les aliments, et en évitant les murs. Utilise les touches de direction de ton clavier pour diriger le serpent : la touche « Haut » pour aller vers le haut, « Bas » pour aller vers le bas, « Gauche » pour aller à gauche et « Droite » pour aller à droite. Durant ta quête, tu vas ramasser toute la nourriture se présentant sur le plateau du jeu, et tu prendras soin de ne pas heurter le mur, ni à faire croiser la tête du serpent avec une autre partie de son corps. Plus le serpent sera long, plus il sera difficile d’éviter la queue et les murs. Amuse-toi et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.