Publicité

Jeu Space Cord

Joue gratuitement à Space Cord en ligne et montre tes talents de pilote d’avion de chasse !  Tu vas traverser des zones dangereuses et étroites alors toute ton attention est requise pour récolter le maximum de points. Il n’y a pas d’inscription, ni de téléchargement à faire pour accéder au jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Space Cord

?

Ton objectif est de piloter l’engin afin de le faire passer à travers les cercles contenant des obstacles. Tu gagnes des points et tu peux collecter des combos en chemin ; ces derniers permettent l’augmentation de la vitesse de déplacement de ta fusée. Tu peux jouer en mode Normal ou en mode Hard mais ce second mode n’est disponible qu’après avoir collecté un minimum de 40 combos. Des achèvements comme collecter 300 points en mode Hard ou encore voler sans toucher 30 combos sont à réaliser dans le jeu.

Les meilleurs Jeux d'Evitement en rapport avec Space Cord

Tu aimes le jeu Space Cord, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Space Cord

?

Paramètre le son et la musique du jeu à l’aide des 2 icônes en haut à droite puis clique sur le  bouton avec un triangle pour commencer. Tu peux aussi cliquer sur le bouton avec une coupe pour checker les achèvements réalisés. Ensuite, clique sur le mode Normal pour continuer. Tu trouveras en haut ton score, le nombre de structures passées et le bouton de pause et en bas à gauche le nombre de combos collectés. Space Cord se joue à l’aide de la souris. Glisse ta souris pour déplacer le viseur et fais passer sur un combo l’engin pour récolter ce combo. Le jeu est terminé quand ton engin heurte un obstacle. Clique sur le bouton avec une flèche enroulée pour rejouer, sur le bouton à gauche pour aller au menu principal et sur le bouton à droite pour voir les achèvements réalisés. Tu dois anticiper ton déplacement pour traverser sans problème les cercles rotatifs. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront adorer ce jeu alors partage avec eux sur Facebook, Google+ et Twitter son lien.