Jeu Super Loom: Triple Single gratuit sur Jeux.com !

Jeu Super Loom: Triple Single

Super loom triple single est un jeu créatif qui consiste à fabriquer soi-même un bracelet élastique très tendance appelé loom. Si tu veux en créer un, joue donc à ce jeu gratuit. Prends ton métier à tisser, tes élastiques et ton crochet, suis les instructions et le tour est joué.  Jeu gratuit disponible en ligne. Sans inscription, ni téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Loom: Triple Single

?

Dans ce jeu Super loom : triple single, tu vas créer un bracelet avec des matières élastiques de différentes couleurs. Tu peux opter pour le jaune, le rouge, l’orange, le rose, le bleu, le vert, etc. Bref, tu choisis les couleurs qui correspondent à ton goût. Pour ce faire, sers-toi de ton métier à tisser et de ton crochet. Le principe du jeu est simple. Il suffit de suivre les traces blanches et de créer en quelques minutes seulement ton petit bracelet loom.

Les meilleurs Jeux de Mode en rapport avec Super Loom: Triple Single

Tu aimes le jeu Super Loom: Triple Single, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Loom: Triple Single

?

Pour jouer à ce jeu, clique d’abord sur le bouton Play en bas de ton écran. Après cela, tu peux réaliser ton bracelet en utilisant ta souris. Pour ce faire, après avoir choisi la couleur que tu souhaites appliquer, clique gauche sur ton métier à tisser en suivant les traces blanches. Pour remonter ou redescendre le matériel, clique sur les flèches jaunes qui s’y placent en haut et en bas. Lorsque c’est fait, clique sur la case cochée en bas et à droite de ton écran. Tu dois maintenant effectuer la seconde opération pour réaliser ton bracelet élastique. Dans ce cas, tu n’as qu’à suivre les mêmes étapes que les précédentes, puis cliquer sur la case cochée. La troisième opération consiste à associer les deux élastiques. Par la suite, tu dois rajouter des accessoires pour personnaliser ton accessoire. Tu peux choisir un papillon, des lèvres, des fruits, etc. Pour les utiliser, il suffit de les sélectionner et de les ramener sur le bracelet et c’est fini. Invite tes amies à jouer à ce jeu, partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.