Publicité

Jeu Super Loom: Dragonscale

Tu es fan des bracelets loom ? Dans ce jeu, tu auras l’occasion d’en fabriquer un en forme d’écaille de dragon. Tu peux mettre les couleurs que tu veux, refaire l’opération si tu souhaites ou opter pour un modèle plus original. Bref, avec ce jeu gratuit, tu peux créer ton propre bracelet loom. Pas d’inscription, ni téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Loom: Dragonscale

?

Ce jeu Super loom dragonscale consiste à créer un bracelet loom avec des matières de différentes couleurs. Pour ce faire, c’est très simple ; tu n’as qu’à tisser les matières en plastique à l’aide de différents supports. Tu peux choisir la couleur que tu veux. Il y a le noir, le jaune, l’orange, le rouge, le vert, le gris, le marron, le bleu, le violet et beaucoup d’autres. Sois donc créative et utilise ton imagination pour produire un beau bracelet authentique.

Les meilleurs Jeux de Mode en rapport avec Super Loom: Dragonscale

Tu aimes le jeu Super Loom: Dragonscale, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Loom: Dragonscale

?

Pour jouer à ce jeu Super loom dragonscale, clique sur le bouton Play qui se trouve en bas de ton écran. Ensuite, tu peux choisir entre les deux modèles qui sont disponibles. Si tu veux créer ton propre bracelet loom, clique sur le modèle Your design. Si tu souhaites réaliser un bracelet en arc-en-ciel, appuie sur le modèle Rainbow. Lorsque c’est fait, confirme ton choix en cliquant sur la case cochée en bas de ton écran. Pour créer ton bracelet, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, clique sur la couleur que tu veux employer. Ensuite, clique sur les supports qui vont t’aider à tisser ton bracelet. Si tu as terminé une étape, clique sur la case cochée en bas de ton écran. Tu peux également suivre les indications données par la flèche pour te faciliter la tâche. Après avoir compris le principe du jeu, tu peux maintenant créer ton propre bracelet loom. N’oublie pas d’inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter ou Google +.