Jeu Shopping Frenzy gratuit sur Jeux.com !

Jeu Shopping Frenzy

Shopping gratuit et à volonté pour tout le monde ! Tu n’auras pas besoin de carte de crédit ni d’argent liquide pour acheter des articles de mode dans ce jeu, il suffit d’avoir une bonne vision. Shopping frenzy est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Shopping Frenzy

?

Shopping frenzy est un jeu de fille très fun qui mélange jeu de shopping et jeu d’objets cachés. Dans ce jeu, tu te retrouveras dans un centre commercial au milieu d’un tas de vêtements et accessoires de mode ultra fashion. Dés que tu arrives dans le centre commercial, explore les lieux et mets-toi à la recherche des articles de mode qui figurent sur la liste. Cette liste comporte toutes sortes d’articles tels que : chaussures, sacs, écharpes, lunettes et bien d’autres.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Shopping Frenzy

Tu aimes le jeu Shopping Frenzy, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Shopping Frenzy

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Une instruction s’affiche à l’écran avant le début de la partie, clique Gauche sur Play pour continuer. Le jeu Shopping frenzy se joue à l’aide de la souris. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Pour terminer un niveau dans ce jeu, tu dois récupérer l’ensemble des vêtements et accessoires de mode qui se trouvent sur la liste. Tu apercevras à droite de l’écran de jeu la liste des articles à retrouver. Au cours de chaque niveau, il y aura au total 6 articles à retrouver. Chaque niveau sera chronométré. Le chrono est situé en bas à gauche de l’écran. Tu dois réussir à rassembler tous les articles avant la fin du chrono, autrement tu perds la partie. Pour obtenir le meilleur score, essaie de finir chaque niveau le plus vite possible. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.