Jeu Angel Fighters

Bagarre-toi sans trembler dans Angel Fighters pour combattre des combattants sans pitié prêts à sacrifier leur vie pour parvenir au sacre suprême...

Combats jusqu'à la fin dans ce duel de forces de la nature et entraîne-toi pour devenir le grand champion ! Massacre tes adversaires car ils ne manqueront pas de t'achever !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Angel Fighters

?

Incarne une combattante aguerrie dans Angel Fighters, un super jeu d'arcade de bagarre type street fighter !

Tu as longtemps rêvé des combats de femmes, ou tu en as souvent vu à la télé sans pouvoir en voir un par tes propres yeux ? Dans ce jeu, tu auras l’impression de faire partie d’un de ces combats farouches et même d’en être une partie intégrante. Prends garde tu vas y prendre goût. « Angel fighters » est un jeu de combat de femmes. Dans cet original jeu de combats féminins, ...

Les meilleurs Jeux de Street Fighter en rapport avec Angel Fighters

Tu aimes le jeu Angel Fighters, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Angel Fighters

?

...tu entreras dans la peau d’une combattante aguerrie, passionnée, qui ne vit que pour donner des coups. Le jeu prend place dans un décor sobre mais réussi, étonnamment attachant. Il reflète assez bien la passion des joueuses qui se dandinent avec férocité et hargne ; en fait, on s’attendrait même à un bain de boue. Laissons là les effusions messieurs dames, le prochain combat ne demande plus qu’à être mené. Attention, tout le long de ce jeu ce sera le rendez-vous du donner et du recevoir. Alors si tu donnes des coups, attends-toi à en recevoir au moins un.

Comment jouer à Angel Fighters ?

Avant de commencer la partie, tu peux survoler "Help" en bas à gauche pour savoir quelles touches utiliser. Le jeu peut se jouer contre l'ordinateur ou contre un ami. Le principe du jeu est de rouer ton adversaire de coups de manière à lui infliger des dégâts majeurs. Quand ton adversaire arrive à un certain niveau de dégât, elle perd la partie. Tu n’auras plus qu’à passer à l’adversaire suivante. N’attends plus pour faire vivre leur passion à ces femmes fatales. Choisis ton personnage favori et commence le combat, tout en faisant attention à ne pas recevoir trop de coups. Ça te ferait perdre la partie. Ton égo pourrait en prendre un coup violent. Ne permets pas à tes adversaires de t’atteindre, elles sont prêtes à utiliser toutes tes faiblesses, alors n’en montre pas. Gagne le  plus de points possibles en donnant des coups, pour augmenter ton score et tes chances de survie. Tu es prévenu, tu vas vite y prendre goût.