Jeux de Street Fighter Fighting School

Jeu Fighting School

Lutte avec acharnement dans ce choc de titans et deviens le meilleur !!! Tue tes ennemis, ils ne se priveront pas de t'achever !

Lance-toi dans la bagarre sans trembler dans ce jeu de combat de rue pour affronter des ennemis surentraînés prêts à lutter à mort pour parvenir au sacre suprême !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fighting School

?

Rejoins l'école du combat dans Fighting School, jeu de bagarre et de street fighter !

Vous vous êtes déjà demandé comment les grands combattants étaient formés ? Comment ils étaient à l’école de combat, comment en de simples mots on apprend à se battre ? Toutes tes questions trouvent leurs réponses dans ce magnifique jeu de combat « Fighting school ».  Dans ce jeu tu n’es pas vraiment dans la rue, tu n’es pas dans une arène, tu n’es même ...

Les meilleurs Jeux de Street Fighter en rapport avec Fighting School

Tu aimes le jeu Fighting School, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fighting School

?

...pas dans un vrai combat de gladiateurs, tu es à l’école. Tu as longtemps voulu te battre à l’école mais le règlement l’interdisait ? Entre dans une école où la seule loi est régie par la bataille à travers Fighting school. C’est un jeu de combat fun et sobre, très amusant cela dit. Viens apprendre l’art du combat dans un lieu spécialement bâti pour ça.

Comment jouer à Fighting School ?

Avant de commencer le jeu,  tu devras tout d’abord choisir un des combattants qui te sont proposés. Tu auras le choix entre Fano et Mao ; une fois ton choix fait, tu peux enfin débuter la partie. Apprends ici et maintenant comment on devient un réel combattant, et entraîne-toi. Attention ne pas être dans un vrai combat ne signifie pas ne pas recevoir de vrais coups de poing, et d’en donner. Car dans ce jeu c’est bien du contraire qu’il s’agit. Dans ce jeu tu vas entrer dans un vrai faux combat de rue et donner de vrais coups à tes adversaires. Utilise les touches fléchées de ton clavier pour contrôler ton combattant. Appuie sur la touche du haut pour sauter, gauche et droite pour te déplacer et la touche du bas pour livrer un coup spécial à ton pauvre adversaire une fois que la barre Power est pleine. La touche espace permet de donner des coups basiques, ce sont les coups qui te mènent à la victoire si tu sais bien les placer. Deviens un as qui cogne, et deviens le meilleur élève de « Fighting school ».