Publicité

Jeu Baiser de Vampire

Ces 2 vampires amoureux sont partis loin du village pour trouver un endroit où ils pourront s’embrasser sans être aperçu. Pourtant, des individus indiscrets sont toujours là : un chat, une chauve-souris et même un vampire dans un cercueil. Joue à Baiser de vampire et aide-les à prouver leur amour l’un pour l’autre. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Baiser de Vampire

?

Avec 3 vies et pendant les temps impartis, fais en sorte que les 2 vampires s’embrassent le plus longtemps possible tout en évitant le regard inopiné d’un indiscret. Outre la barre de baiser qui se remplit quand les 2 vampires s’embrassent, tu  gagnes 16 points pour 1 seconde de baiser. Quand un indiscret regarde les amoureux, un point d’exclamation jaune apparait au dessus de la tête de celui-ci, alors il faudra vite arrêter le baiser.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Baiser de Vampire

Tu aimes le jeu Baiser de Vampire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Baiser de Vampire

?

Pour commencer, clique sur « Play ». Ensuite, clique sur « Continue » pour entrer dans le jeu. Tu verras : en haut de gauche à droite les boutons pour mettre en pause le jeu et pour régler le son, la barre de baiser à remplir, ton score, le temps restant pour remplir la barre et le nombre de vies restant. Tu trouveras aussi : les boutons « Main menu » pour aller au menu principal et « Replay » pour recommencer le niveau à tout moment. Pour faire un baiser, clique sur l’un des 2 vampires en maintenant ton clic et relâche pour arrêter le baiser. Après avoir réussi un niveau, clique sur « Next » pour passer au niveau suivant. Si les 3 vies sont épuisées ou si tu ne remplis pas la barre avant les temps impartis, tu as échoué le niveau ; clique sur « Try again » pour recommencer ce niveau. Si tu aimes le jeu, partage-le sur Facebook, Google+ et Twitter avec tes amis, ils pourront aussi l’aimer.