Jeu Kiss the Frog

Dans ce jeu Kiss the Frog, tu vas embrasser une grenouille pour qu’elle se transforme en prince, ton prince charmant. Mais pour cela, tu dois le faire discrètement. Ne te fais pas surprendre ! Avec tes amies, joue au jeu Kiss the Frog gratuitement en ligne, sans avoir besoin de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kiss the Frog

?

Le but principal du jeu est de transformer la grenouille en prince charmant. Pour cela, tu dois remplir sa jauge de baiser. Embrasse-la aussi longtemps que possible pour remplir la jauge, mais de manière discrète. Tu ne dois pas être surprise par les autres animaux ou les pêcheurs en train d’embrasser la grenouille. Fais tout ton possible pour remplir sa jauge de baiser pour passer au niveau suivant, et peut-être qu’à la fin, tu retrouveras ton prince charmant !

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Kiss the Frog

Tu aimes le jeu Kiss the Frog, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kiss the Frog

?

Pour commencer à jouer, clique sur « Play », puis sur « Continue ». Tu dois juste utiliser ta souris pour jouer à ton jeu de baiser préféré. Pour embrasser la grenouille, clique sur la jolie fille ou sur la grenouille. Maintiens le clic aussi longtemps que possible, c’est le seul moyen de remplir sa jauge de baiser. Relâche la souris pour interrompre le baiser langoureux. Tu ne dois pas te faire surprendre en train d’embrasser la grenouille. Tu dois arrêter immédiatement dès qu’un point d’exclamation apparaît au-dessus des témoins animaux ou humains. Un papillon se cache dans une fleur. Quand un signal apparaît, arrête d’embrasser et clique près de la fleur pour le laisser sortir. Attention ! Tu dois réussir à remplir la jauge de baisers en une durée déterminée. Si tu n’y arrives pas, tu dois recommencer le jeu en cliquant sur « Try again ». Tu as droit à trois essais pour chaque niveau. Clique sur « Next » pour passer au niveau suivant. N’oublie pas de partager ton score sur Facebook, Twitter et Google+.