Jeu Be my valentine

Pendant le jour de la Saint Valentin,  deux jeunes filles te demandent de les préparer pour leur soirée en amoureux. Habille-les d’une façon différente et figure parmi les plus grandes stylistes de ton quartier. Le jeu be my valentine est jouable en ligne. C’est disponible gratuitement sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Be my valentine

?

Dans ce jeu d’habillage, ton objectif est de rendre plus belle que d’habitude les deux ravissantes jeunes filles pour leur sortie,  le soir du saint valentin. Oublie les robes de soirée mais confectionne un ensemble de jupe ou pantalon et des hauts qui vont les mettre en valeur. Sois créative et réalise des tenues inhabituelles pour faire connaitre ton travail et ton talent. N’oublie surtout pas les accessoires et les belles chaussures pour raffiner leurs pieds. Termine et réessaye avec un autre look.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Be my valentine

Tu aimes le jeu Be my valentine, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Be my valentine

?

Clique sur X en haut à droite de la zone de jeu pour ignorer la publicité et activer le jeu. Utilise le bouton gauche de ta souris pour jouer. Clique dessus pour choisir et pour appliquer un article, il te suffit de cliquer dessus. Tu peux habiller les deux filles en même temps ou bien le faire chacune à son tour. Sur la gauche se trouvent les articles pour la jeune fille blanche. Par contre, ceux de l’autre fille se trouvent sur la droite. Pour former l’ensemble, tu as le choix entre six hauts, trois pantalons et trois jupes chacune. Choisis un sac entre les trois sacs pour accompagner la tenue de chacune. Les sacs se trouvent juste en bas des vêtements. Puis, sélectionne une paire de chaussures entre celles qui se trouvent en bas de chaque côté.  Termine les deux filles puis clique sur Print, en haut à droite, pour imprimer la photo. Si tu as aimé le jeu, partage-le sur Facebook, Twitter et Google plus.