Jeu Bébé et maman

Surveiller un bébé tout n’est pas une tâche aisée. Peux-tu le faire en jouant à ce jeu flash Bébé et maman ? Essaie le jeu et tu sauras à quoi t’en tenir ! Le jeu est disponible en ligne, et tu n’as pas besoin de télécharger quoi que ce soit pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé et maman

?

Arrange-toi pour surveiller en permanence ton bébé tout en t’assurant que ton protégé aille parfaitement bien. Veille à ce que ta jauge de fatigue ne s’épuise, ni que la jauge de joie ne se vide. Si ton bébé pleure, c’est qu’il a faim ou qu’il a besoin qu’on lui change sa couche. Tu as accès à tous les matériels nécessaires pour faire en sorte qu’il se sente bien : un réfrigérateur, une cuisinière à gaz, un réchauffe à lait, un biberon, des aliments, un bac à linge, un lave-linge, une chaise, des jouets et des couches. A toi de jouer à la super Maman !

Les meilleurs Jeux de bébé en rapport avec Bébé et maman

Tu aimes le jeu Bébé et maman, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bébé et maman

?

Une fois sur le site, tu as 2 choix : cliquer sur « TUTORIAL » pour découvrir les fonctions des éléments à l’intérieur de la maison, et sur « START GAME » pour démarrer le jeu. Pour sélectionner un élément, clique gauche dessus, et pour te déplacer, clique sur l’endroit où tu veux aller. Si le bébé est mouillé, change-le en le glissant sur la table ; et s’il a faim, prends son biberon dans le réfrigérateur et réchauffe-le avant de le lui donner. Prends une pause avant que Bébé n’ait besoin de ton aide ou profite d’un moment de calme pour manger un morceau. Selon de chaque niveau, il se peut que quelqu’un frappe à la porte, que le téléphone sonne et que ton bébé pleure en même temps ! A toi de gérer cela. Pour gagner un peu de temps, tu peux prendre l’aliment ou le biberon dans le frigo pour les mettre au chaud, avant que ton bébé pleure ou que le téléphone sonne. Quand tu finis un niveau, clique sur « Next », et à chaque fois que tu échoues à un niveau, tu recommences ce niveau en cliquant sur « Retry ». Voilà, c’est fait ! Partage le jeu à tes amis sur Twitter, Google+ et Facebook s’il t’a plu !