Publicité

Jeu Bisous à la Piscine

Aide cette jolie jeune fille à faire son sac car elle va rejoindre son fiancé à la piscine. Retrouve-la dans sa chambre pour trouver les objets à mettre dans son sac. Ensuite, tu vas l’aider à embrasser son fiancé, afin de remplir la jauge de baiser sans qu’ils se fassent surprendre. Tu peux jouer gratuitement au jeu en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bisous à la Piscine

?

Dans un premier temps, ton but est de trouver tout ce dont la fille aura besoin pour aller dans la salle de gym. Pour cela, tu dois chercher dans les tiroirs et l’armoire. Choisis seulement des objets ou vêtements qui pourraient lui servir dans la salle de gym. Ensuite, ton objectif est de remplir la jauge de baiser, en faisant en sorte que le couple s’embrasse  sans se faire surprendre par les autres personnes présentes dans la salle de gym. Des alertes sont données quand il y a des risques de se faire surprendre.

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Bisous à la Piscine

Tu aimes le jeu Bisous à la Piscine, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bisous à la Piscine

?

Pour commencer à jouer, clique sur « Play » à l’intérieur du cœur rouge. Après que la faille t’ait expliqué ce qu’elle attend de toi, clique sur « PLAY ». Clique sur un objet pour demander à la fille de le prendre. Attention, tous les objets dont elle a besoin ne sont pas visibles, il te faudra les chercher. Clique également sur les tiroirs et armoires pour les ouvrir. Quand tu auras tout ramassé, clique sur « Next Level » pour rejoindre le fiancé dans la piscine. Clique quelques secondes sur le couple pour qu’ils s’embrassent, mais évite de te faire surprendre par les autres nageurs. Relâche la souris pour arrêter le baiser. Fais attention aux enfants qui passent derrière vous, ainsi qu’à l’homme qui vient nettoyer. Les personnes qui dorment au bord de la piscine peuvent également se réveiller de temps à autre. Tu éviteras que le couple soit surpris en train de s’embrasser. Clique sur « Replay » pour recommencer à jouer, et n’oublie pas de partager le jeu à tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.