Jeu Bisous dans la Rue gratuit sur Jeux.com !

Jeu Bisous dans la Rue

Cette charmante jeune fille et son copain vivent un amour fusionnel depuis leur première rencontre. Les amoureux passent la plupart de leur temps à s’embrasser sans se soucier de leur entourage. Joue à Bisous dans la rue et apprends à faire des bisous. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bisous dans la Rue

?

Dans le jeu Bisous dans la rue, pour passer un moment agréable à deux,  un couple a rendez-vous dans la cour du lycée. Ces deux jeunes sont tellement amoureux qu’ils ne peuvent s’empêcher de s’embrasser. Aide ces amoureux à s’embrasser tendrement sans se faire prendre par leur camarade de classe. Encourage le couple à s’embrasser au moment où cette amie est occupée à regarder ailleurs. Dès que les regards se tournent vers eux, les deux devront cesser de s’embrasser.

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Bisous dans la Rue

Tu aimes le jeu Bisous dans la Rue, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bisous dans la Rue

?

Pour commencer le jeu, clique sur Continue puis sur Play Game. Le jeu Bisous dans la rue se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur le couple et maintiens la souris enfoncée pour qu’il s’embrasse. Pour gagner dans ce jeu de bisous, tu devras remplir la jauge LOVE LOADER qui se situe en haut de l’écran, en faisant en sorte que le couple s’embrasse. La fille qui se trouve à côté de ces amoureux jette un œil sur le couple de temps en temps. En aucun cas, cette fille ne doit surprendre le couple à s’embrasser. Profite du moment où la fille est distraite pour embrasser ton amoureux. Dès que tu verras  des points d’exclamation sur la tête de la fille, cela voudra dire qu’elle va tourner leson regard sur le couple alors arrête d’embrasser. Attention ! Tu perds la partie si jamais elle te surprend. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.