Jeu Pony Cleaning gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Pony Cleaning

Si tu cherches un bon jeu d’habillage, Pony cleaning est le jeu qu’il te faut. Prends soin de ton poney en lui faisant prendre un bain et passe de beaux moments avec lui. Le jeu est gratuitement accessible en ligne. Il n’y a pas de téléchargement, ni inscription à faire pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pony Cleaning

?

Ton objectif est de prendre soin de ton poney en t’occupant de sa toilette. Il y a plusieurs étapes dont le lavage, le rinçage, le séchage au brushing et au peigne, le brossage des dents ou encore le lavage des sabots. Tu dois suivre un ordre en accomplissant ces étapes, apparemment tu ne déverrouilles une étape que si tu termines le précédent. Prends le temps nécessaire pour chouchouter ton petit poney, il n’y a pas de limite de temps.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Pony Cleaning

Tu aimes le jeu Pony Cleaning, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Pony Cleaning

?

Avant de commencer, choisis ta langue préférée en cliquant sur le drapeau en bas au coin droit. Clique sur le bouton rond avec un triangle blanc pour démarrer le jeu. Tu trouveras à droite au centre la barre de progression. Tu ne peux passer à une certaine étape si tu n’as pas encore rempli cette barre. Pony cleaning se joue avec la souris. Fais un clic gauche maintenu pour saisir un objet et glisse la souris sur le corps du cheval pour utiliser l’objet. Tu trouveras 2 boutons en bas au coin gauche. Clique sur le deuxième pour enregistrer sur ton ordinateur le travail que tu viens d’achever. La huitième étape consiste à habiller le cheval, Tu trouveras en bas de la barre de progression les parties à personnaliser du cheval, entre autres la tête, la queue et les sabots. Actualise la page du jeu si tu veux recommencer l’habillage depuis le début. Tes amies sur les réseaux sociaux pourront adorer ce jeu, alors partage avec elles sur Twitter, Facebook et Google+ son lien