Jeu Chic nails

Si tu t’estimes douée pour la manucure, voici un jeu dans lequel tu vas exceller. Viens essayer ce jeu de beauté sympa Chic nails et expérimente avec les ongles du modèle en utilisant les accessoires qui sont à ta disposition. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Chic nails

?

Les férues de jeu de manucure devront mettre en avant leur talent de relookeuse pour embellir les ongles et la main du modèle dans le jeu Chic nails. Si tu fais partie de ces filles qui adorent donner du style aux ongles, fais exploser ta créativité et conçois une manucure soignée digne des salons de beauté. Tu disposes d’un large choix d’accessoires pour enjoliver les ongles de ton modèle : bijoux d’ongles, paillette et autres. Crée un style unique !

Les meilleurs Jeux de Manucure en rapport avec Chic nails

Tu aimes le jeu Chic nails, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Chic nails

?

Le jeu se lance tout de suite dès que tu arrives sur le site. Le jeu Chic nails se joue avec la souris. Clique Gauche sur un élément pour le sélectionner. Maintiens la souris enfoncée et glisse un élément sur un ongle pour l’équiper à ton modèle. Les éléments qui serviront à décorer les ongles de ton modèle se situent à gauche de l’écran de jeu. Les modèles de faux ongles se trouvent tout en bas de la liste et les éléments décoratifs se situent plus loin. Commence par sélectionner les faux ongles avec lesquels tu souhaites équiper à ton modèle. Tu peux choisir entre trois modèles de différentes couleurs. Place les faux ongles un à un et positionne-les bien sur chaque ongle. Ensuite, choisis les accessoires que tu souhaites équiper aux ongles de ton modèle. Essaie de combiner les différents accessoires pour créer un style original. Si tu as apprécié le jeu, n’oublie pas d’inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.