Jeu Summer Nail Manucure

Artiste de naissance, tu veux lancer le défi du futur spécialiste de la manucure ! Associe les couleurs et rends les mains de ta cliente aussi merveilleuses que possible avec Summer Nail Manucure. Ce jeu sur internet est gratuit et ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Summer Nail Manucure

?

Ta mission se résume à rendre les mains de ta cliente aussi douces et belles que possible. Ton bar à ongles est complet et tu disposes de six faux ongles de toutes les formes avec la colle qui vient avec ; de vernis aux couleurs simples, nuancées ou stratifiées ; de motifs à ongles en fleurs, pierres précieuses, notes de musique ou étoilés; des bagues et des bracelets et un sèche-main.

Les meilleurs Jeux de Nail Art en rapport avec Summer Nail Manucure

Tu aimes le jeu Summer Nail Manucure, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Summer Nail Manucure

?

Ton défi commence lorsque le jeu est entièrement chargé.  Une présentation globale commence, appuie ensuite sur  «  PLAY ».  Une seconde présentation se fait avec l’interface du jeu et appuie encore une fois sur « PLAY ». Utilise ta souris pour pomponner les mains de ta cliente. Selon ton imagination, tu peux proposer un nouveau style avec des ongles longs à bout limé ou simplement des ongles courts, mais bien stylés.   Pour utiliser les accessoires à part les vernis, tu dois cliquer dessus et l’élément se place automatiquement sur la main. Quant au vernis, il faut que tu choisisses le type, la couleur puis tu les appliques un à un sur les ongles. N’oublie pas que les couleurs du vernis doivent correspondre au teint de la main et à la forme des ongles choisie. Selon ton goût, tu peux aussi passer des bracelets et des bagues pour un look flashy ou rester en mode class en fonction de l’évènement auquel ton mannequin va se rendre. N’oublie pas l’autre main quand tu es satisfaite de la première. Lance le défi, partage et propose un concours à tes amis sur Facebook, Twitter ou Google+.