Jeu corn

Avec ce jeu de cuisine Corn, tu vas jouer au chef cuisinier ! Apprends à préparer un bon sandwich comme une vraie professionnelle du métier. Le jeu te donne tous les ingrédients nécessaires pour que tu puisses réaliser, pour de vrai, des sandwiches délicieux. Amuse-toi gratuitement en ligne au jeu Corn sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur corn

?

Dans ce jeu de cuisine Corn, ton objectif principal est de réussir à préparer un sandwich délicieux. Pour cela, tu vas utiliser chaque ingrédient dans le bon ordre, et avec le bon matériel. Le jeu te donne des instructions pour bien réaliser chaque étape de préparation. Tu peux essayer de réaliser le sandwich pour de vrai, avec les bons matériels. Dans le jeu, tu utiliseras des matériels de cuisine professionnels. Les indications et les ingrédients sont donnés en anglais, mais tu vas pouvoir deviner facilement les instructions.

Tu aimes le jeu corn, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec corn


Comment jouer à corn

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de cuisine favori ; clique sur "Recipe" pour lire la liste des ingrédients avec leur proportion respective, ainsi que la bonne méthode pour réaliser de bons sandwiches, avec chaque étape de préparation bien détaillée. Quand tu en auras fini avec les ingrédients, tu cliques sur "Back" pour revenir au menu principal. Clique maintenant sur "Play", pour commencer le jeu. Utilise la souris de ton ordinateur pour te servir des différents ustensiles. Il te faut suivre les instructions qui te sont données par les bulles qui s'affichent dans l'aire du jeu, pour savoir quoi faire, et avec quel matériel. Clique sur le produit ou le matériel indiqué par la bulle pour t'en servir. Bouge ta souris pour déplacer les ingrédients ou les matériels. Quand tu auras fini d’ajouter tous les ingrédients, clique sur l’aire du jeu pour voir le résultat. Amuse-toi et n’oublie pas de partager le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.