Publicité

Jeu Cuisine bush

Dans ce jeu, tu incarnes le président américain Georges Bush ! Le bonheur… pas sûr ! Il s’est fait renvoyer de la Maison Blanche, et se retrouve vendeur dans un fast-food, à préparer des hot-dogs. À toi de faire en sorte qu’il gagne sa vie, en honorant chaque commande avec toutes les exigences des clients ! Jeu jouable gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cuisine bush

?

Derrière le comptoir, tu as tous les ingrédients pour faire des hot-dogs. Tu cliques sur chaque ingrédient pour satisfaire les commandes. Attention ! Les gens n’aiment pas quand leur hot-dog ne contient pas tous les ingrédients qu’ils veulent, ou contient un ingrédient qu’ils n’ont pas souhaité ! Tu as un montant de recettes à atteindre en une journée ; si tu arrives à gagner la somme, tu accèdes au niveau suivant, sinon, tu recommences ! Honore bien les commandes, respecte l’ordre d’arrivée des clients, et évite qu’ils repartent sans avoir été servis.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Cuisine bush

Tu aimes le jeu Cuisine bush, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Cuisine bush

?

Pour commencer à jouer, tu cliques sur « Play ». Tu es également obligé de commencer à jouer en mode « Career » : tu as des sommes d’argent à gagner chaque jour, ce qui te donnera accès au niveau supérieur. Une fois tous les stades « Carrière » passés avec succès, tu auras le droit de jouer avec le mode « Speed », dans lequel tu essaies de faire le plus grand nombre de hot-dogs en un minimum de temps. Pour fabriquer tes burgers, prends un pain et mets-le sur la planche, prépare les ingrédients, avant de donner le pain aux clients. Pour cela, tu te sers de la souris pour cliquer chaque ingrédient pour le préparer, et pour le mettre dans le pain. Tu peux également maintenir le clic pour déplacer les ingrédients (pain, saucisse, sauce, jus…). N’oublie pas de partager le jeu avec tes contacts Facebook, Twitter et Google+.