Jeu Hamburger Végetarien

Dans le jeu de cuisine Hamburger vegetarien, chef Anita t’invite à apprendre comment préparer de délicieux hamburgers végétariens. Ces hamburgers sans viande, en plus d’être de très savoureux, sont aussi excellents pour la santé. En cuisine pour réaliser ton burger végétarien ! Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hamburger Végetarien

?

Qui n’aime pas les hamburgers ? Ces plats succulents, rapides et faciles à préparer. Encore faut-il connaitre les bons ingrédients. Dans Hamburger vegetarien, les ingrédients sont déjà à ta disposition : pain, oignon, tomate, poivron, concombre, et bien sur le fromage. Pour réaliser ton hamburger végétarien, il ne te reste plus qu’à suivre les instructions. Suis les consignes à la lettre et ne brule aucune étape pour réussir le burger végétarien. Amuse-toi bien en cuisine, et bon appétit bien sur.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Hamburger Végetarien

Tu aimes le jeu Hamburger Végetarien, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hamburger Végetarien

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Utilise la souris pour interagir avec les objets dans le jeu. Pour connaitre les instructions, observe bien l’image de la main et clique sur l’objet qu’il indique. Pour cette préparation de Hamburger végétarien, commence par prendre la tomate. Clique sur le couteau, puis clique sur la tomate pour la découper en rondelle. Dispose-les rondelles sur l’assiette. Pareil pour l’oignon, le poivron, le concombre. Découpe quelques rondelles de ces trois légumes, puis place ces tranches dans l’assiette à coté des rondelles de tomates. Ensuite, clique sur le pain et met le sur la planche à découper. Prends le couteau, puis tranche le pain en deux parties. Pose-les tranches de pain dans une autre assiette. Puis tranche le fromage. Pour finir cette recette, tu devras cuire une fausse viande faite à base de légumes. Enfin prends le pain, verse un peu de sauce, et mets tous les autres ingrédients au-dessus. Maintenant que le plat est prêt, il ne reste plus qu’à le déguster. Tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ aimeront aussi surement confectionner des hamburgers. Partage le lien sur Facebook, Twitter et Google+.