Publicité

Jeu Disco Flirt

Intègre le clan de garçons qui charment les filles en discothèque et remporte le prix du meilleur séducteur. Dans Flirt Disco, tout se joue dans la persévérance et la vigilance alors soit le meilleur. Flirt Disco est accessible gratuitement en ligne. Pour jouer, aucun téléchargement n’est nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Disco Flirt

?

Profite de ta soirée entre garçons pour tenter de charmer le plus de filles possible et pour être le roi de la séduction. Dès ton entrée dans la discothèque, fais défiler tous les cadeaux qui pourraient plaire aux filles et complète rapidement la jauge blanche. Tes amantes seront difficiles à satisfaire alors tu dois essayer de les épater avec d’autres présents. Participe à des Battles et remporte-les! Atteins tes objectifs durant le temps imparti et mets toutes les filles à tes pieds !

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Disco Flirt

Tu aimes le jeu Disco Flirt, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Disco Flirt

?

Clique sur « Start Game » pour commencer à jouer au jeu Disco Flirt. Clique une seconde fois sur « Flirt » et commence à séduire la fille. Séduis une fille en discothèque en utilisant ta SOURIS. À table avec la fille, choisis le  moment propice pour lui offrir ton cadeau. Clique rapidement sur « Presents » pour offrir une montre, un cadeau surprise,  des maquillages ou des accessoires à ta conquête, sur « Flowers » pour l’épater avec des fleurs et sur « Bling » pour l’amadouer avec des bijoux. Observe bien la fille et offre-lui ton cadeau au moment où elle te regarde. Tu perdras une partie de ta jauge si tu agis au mauvais moment. Remplis la jauge avant le temps imparti. Si tu échoues, clique sur « Try Again » pour recommencer le jeu et retenter de faire bonne impression. Si tu souhaites défier tes amis dans Disco Flirt, invite-les à découvrir ce jeu. Lance les invitations en partageant le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.