Publicité

Jeu Bisous Concours de drague

Sur les plages d’Hawaï, la séduction est devenue un sport ! Tu joues le rôle d’une jeune fille qui va participer au Bisous Concours de Drague. Pour cela, tu dois trouver des beaux gosses musclés de la plage, et les charmer avec le rayon laser de tes yeux. Attention, tu as beaucoup de rivales qui te voleront ta conquête dès que l’occasion se présente ! Jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bisous Concours de drague

?

Ton but principal est de cumuler le plus d’amoureux sur la plage. Pour cela, tu dois arriver à charmer le plus de garçons possible. Pour y arriver, déplace-toi sur la plage, et dès qu’un garçon se trouve près de toi, charme-le avec ton regard pour qu’il tombe d’amour pour toi. Attention, d’autres filles sont également à la recherche du garçon idéal, tu dois être rapide et convaincante pour réussir les duels. Parfois même, tu pourrais affronter deux filles en même temps, pour gagner un garçon !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Bisous Concours de drague

Tu aimes le jeu Bisous Concours de drague, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bisous Concours de drague

?

Pour jouer au jeu Bisous Concours de drague, commence par cliquer sur l’onglet en bas à gauche de ton écran, ce qui va te donner un petit aperçu du déroulement du jeu. Clique sur la flèche jaune pour voir la suite des instructions. Sur la dernière page (5/5), appuie sur l’onglet affiché en bas de l’écran. Dès qu’une cible en forme de cœur s’affiche au-dessus d’un garçon, clique sur ce dernier et maintiens le clic jusqu’à ce qu’il paraisse foudroyé par ton regard. Là, tu dois cliquer à plusieurs reprises sur le garçon, jusqu’à ce que la jauge de charme soit remplie, et que tes adversaires soient propulsées dans les airs. À chaque fois que tu utilises ton charme, les cœurs en haut et à gauche de l’écran se vident peu à peu. Attention donc, car quand tu auras épuisé tout ton charme, tu ne pourras plus charmer d’autres garçons ! Quand la flèche blanche s’affiche à droite de l’écran, tu peux cliquer dessus pour accéder au niveau suivant. Réalise de bons scores pour avoir plus de charme à utiliser pour les prochaines épreuves. Parles-en à tes copines sur Facebook, Twitter et Google+.