Jeu Dockyard Shift

Apprends à manœuvrer un engin de manutention dans ce jeu de conduite original. Amuse-toi à jouer les caristes et achemine les différentes marchandises de cette exploitation vers les zones indiquées en te servant du chariot élévateur. Le jeu Dockyard shift est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dockyard Shift

?

Dans ce jeu de pilotage fun Dockyard shift, tu travailles dans un dock en tant que manutentionnaire et ta mission consiste à transporter les marchandises vers différents emplacements. Dirige le chariot élévateur vers la zone indiquée pour charger la marchandise, ensuite amène la cargaison au lieu de stockage. En pilotant l’appareil de levage, évite d’écraser les personnes qui travaillent dans le dock et  esquive les différents objets se trouvant sur les lieux pour ne pas abimer la marchandise que tu transportes.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Dockyard Shift

Tu aimes le jeu Dockyard Shift, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dockyard Shift

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START au menu principal. Clique Gauche sur Play pour débuter la partie. Le jeu Dockyar shift se joue à l’aide des touches du clavier. Dirige le chariot élévateur en te servant des touches de direction. Appuie sur la touche Haut pour accélérer. Appuie sur la touche Bas pour freiner. Pour tourner à gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour tourner à droite, appuie sur la touche Droite. La touche X servira à charger et à décharger la marchandise. Dans ce jeu, l’objectif consiste à transporter un certain nombre de marchandises vers une destination avant la fin du temps indiqué. Tu disposes de quelques secondes pour acheminer toute la cargaison vers le lieu de stockage. La difficulté de jeu et le nombre de marchandise à transporter augmente au fur et à mesure que tu progresses dans les niveaux. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.