Publicité

Jeu Renard Polaire

Pour survivre au froid, ce petit renard polaire qui vit dans la banquise aura besoin de beaucoup d’attention de ta part. Rejoins l’Arctique pour prendre soin d’un renard polaire sans défense et pour veiller à ses besoins. Le jeu Renard polaire est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Renard Polaire

?

Voyons si tu seras capable de t’occuper convenablement d’un petit renard arctique pour qu’il ne manque de rien. En ce froid hivernal, ce renard polaire affamé a besoin de se nourrir au plus vite. Offre-lui des œufs ou des poissons pour qu’il se régale et fais-lui boire de l’eau pour étancher sa soif. Le renard exprime d’autres souhaits. Fais en sorte de satisfaire ses envies pour qu’il se sente bien en lui donnant les aliments ou les objets dont il aura besoin.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Renard Polaire

Tu aimes le jeu Renard Polaire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Renard Polaire

?

Clique sur Play puis sur la flèche grise pour commencer le jeu. Prends soin du petit renard arctique en utilisant la souris. Clique Gauche sur un aliment ou sur un objet pour le sélectionner, et en maintenant la souris enfoncée, glisse l’objet près de la créature pour le lui donner. Pour terminer chaque niveau dans le jeu, tu dois remplir la jauge marquée GOAL en satisfaisant les envies de la bête. Les souhaits du renard polaire s’affichent sur la bulle bleue qui se situe près de sa tête. Clique Gauche sur l’objet indiqué par la bulle pour satisfaire le renard. Chaque niveau du jeu sera chronométré alors dépêche-toi de remplir les objectifs avant que le temps ne s’écoule. Le temps qu’il te reste pour terminer un niveau est indiqué par la jauge marquée TIME. Réalise tous les objectifs avant que cette jauge ne se vide. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.