Publicité

Jeu Dragon Ball Z 2 Joueurs

Participe à un tournoi légendaire en te battant aux côtés de Sangoku et de ses alliés. Le jeu Dragon Ball Z te permet de faire preuve d’intelligence et d’habilité pour mieux combattre les ennemis. Invite ton ami à combattre à tes côtés. Dragon ball Z 2 joueurs est jouable gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Ball Z 2 Joueurs

?

Avant de rejoindre l’arène où vont se dérouler les combats, sélectionne Krylin, Tao Paï Paï et bien d’autres encore. Terrasse tes adversaires en leur donnant des coups de poing et des coups de pied. Contre les attaques des phacochères, fais des bonds dans les airs puis montre ton pouvoir en réalisant le Kamehameha. Gagne le maximum de points et avec ton coéquipier, enchaine les vagues d’attaque contre les ennemis. Si tu préfères jouer en solo, tu pourras affronter ton ami dans un duel sans merci.

Les meilleurs Dragon Ball Z en rapport avec Dragon Ball Z 2 Joueurs

Tu aimes le jeu Dragon Ball Z 2 Joueurs, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Ball Z 2 Joueurs

?

Débute le jeu Dragon Ball Z 2 joueurs en cliquant sur l’inscription orange puis sur la première liste et enfin, sur l’insigne de gauche. Pour jouer à deux, clique sur l’inscription verte en bas et à droite de ton jeu. Pour les duels, clique sur la seconde inscription centrale. Clique sur le ou les joueurs de ton choix puis sur l’inscription rouge pour valider. Les combats aux côtés de Sangoku peuvent commencer. Si tu es le joueur n° 1, utilise la lettre A pour aller à gauche, la lettre D pour aller à droite. Attaque ton ennemi en appuyant sur U, I, O, L et K. Le joueur n° 2 utilisera les touches de directions du clavier. Utilise la flèche de droite pour aller à droite, la flèche de gauche pour aller à gauche. Attaque en utilisant les touches de 1 à 6 sur le clavier. Invite tes amis à combattre aux côtés de Sangoku et ses amis en partageant le lien du jeu Dragon ball Z, sur facebook, sur Twitter et sur google +. N’hésite pas à noter le jeu pour que tes amis y participent aussi.