Jeu DragonBall 2

Amuse-toi et passe un moment agréable en compagnie des animaux de ton dessin animé préféré. Tel un vrai pro, essaie de les habiller. Dans un joli décor, réalise le métier de tes rêves. Jeu Dragonball 2 est un jeu de fille accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur DragonBall 2

?

Fais appel à ton imagination débordante pour habiller le héros de ton manga préféré.  Personnalise les animaux à ta guise pour qu’ils deviennent encore plus puissants et plus forts. Montre-nous ton talent de styliste. Ainsi, tu as à ta disposition des vêtements, des armures d’autres héros de dessins animés et des accessoires. A toi de créer la tenue parfaite en harmonie avec ses pouvoirs et son caractère. Ajoute des pouvoirs  à la tenue.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec DragonBall 2

Tu aimes le jeu DragonBall 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à DragonBall 2

?

Utilise ta souris pour jouer à dragonball 2. Pour débuter le jeu, clique sur START GAME.  Tu as pour mission de personnaliser la tenue de ton héros préféré. Tu as à droite de l’aire du jeu toutes les tenues que tu peux utiliser pour ton personnage.  En bas de cet onglet se trouvent deux flèches de couleur jaune, clique dessus pour défiler les propositions. Commence par lui choisir une coupe de cheveux.  Maintiens le clic GAUCHE sur le modèle de ton choix puis déplace jusqu’au niveau de la tête en relâchant le clic. Fais de même avec le choix d’un haut, du pantalon, de la paire de chaussures. Tu peux lui rajouter des armures, une queue ou une cape pardessus sa tenue selon tes désirs. A la fin, complète sa tenue  avec des pouvoirs. Tu peux aussi changer d’arrière plan, pour cela clique sur la flèche jaune en haut du jeu. Imprime la photo en guise de souvenir en cliquant sur l’appareil photo en bas du jeu.  Invite tes amis à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.