Publicité

Jeu My Lovely Cake

Ces deux amoureux veulent préparer ensemble un délicieux gâteau aux fruits pour le jour de la Saint Valentin. Donne un petit coup de main à ce couple pour qu’il réussisse la préparation de son gâteau. My lovely cake est un jeu flash gratuit jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur My Lovely Cake

?

Joue à ce jeu de cuisine fun et distrayant My lovely cake, et aide un couple à préparer un succulent gâteau aux fruits pour qu’il passe une soirée inoubliable lors de la Saint Valentin. Pour réussir ce gâteau, il n’y a rien de plus facile, tu n’auras qu’à suivre les indications qui s’affichent à l’écran. Pour commencer, sélectionne les ingrédients indiqués dans les instructions et dispose-les sur le plan de travail. Lorsque tu auras fini la cuisson, passe à la décoration.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec My Lovely Cake

Tu aimes le jeu My Lovely Cake, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à My Lovely Cake

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton COMMENCER. Utilise la souris pour jouer à My lovely Cake. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Dans ce jeu, tu prépareras un délicieux gâteau pour un joli couple en suivant les instructions qui s’affichent à l’écran. Commence par choisir un moule de ton choix. Ensuite, trouve les ingrédients nécessaires à la préparation et place-les sur la table. Place les ingrédients dans le récipient rose, ensuite, saisis la spatule et remue le tout. Prends un autre récipient, et verse le mélange obtenu dedans avec la farine ainsi que le sucre.  Maintenant, verse le contenu du second récipient dans le moule et ajoute un peu de crème liquide. Allume le four, et place la moule à l’intérieur et laisse cuire pendant un moment. Il ne te reste plus qu’à décorer le gâteau avec les fruits de ton choix. Amuse-toi bien ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.