Jeu Garfield Dress Up

Parfois quand une personne est accro à son animal domestique, plus rien ne la retient et elle peut  même aller jusqu’à l’habiller comme une vraie personne. Fais partie de ces personnes en jouant le jeu garfield dress up. Le jeu est disponible gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Garfield Dress Up

?

Comme dans les autres jeux d’habillage, tu dois habiller le grand garlfield pour lui donner l’air d’une personne et le rendre beau. Habille-le de manière différente et déguise-le en plusieurs personnages comme cuisinier, pirate, homme d’affaire ou super héros. Choisis entre les habits proposés et coordonne avec des bottes ou  des gants qui vont avec. Place de fausses barbes de moustaches pour vous amuser ensemble pendant des heures et choisis d’autres accessoires qui iront avec le look que tu as choisis pour lui.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Garfield Dress Up

Tu aimes le jeu Garfield Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Garfield Dress Up

?

Le jeu n’a besoin d’aucun chargement. Il suffit juste que tu le choisisses et il s’activera automatiquement. Utilise ta souris pour jouer. Le chat à habiller se trouve en haut à gauche et tous les habits disponibles se trouvent sur la droite. Clique sur un article, maintiens et glisse-le hors du mélange pour le voir en clair. Fais ton choix puis glisse la souris vers le chat avant de lâcher le clic pour l’appliquer. En haut, tu trouveras les différents chapeaux proposés. Puis, les hauts de ses vêtements suivis des différentes propositions de pantalons. Juste en bas les bottes et autres chaussures. Et enfin, les gants pour ses mains. Les accessoires se trouvent en dessous du chat sur la gauche. Clique gauche sur ton choix pour le mettre et clique sur un autre pour remplacer. Clique sur un article déjà sur lui, maintiens jusqu'à sa place puis lâche pour l’enlever. Si tu as aimé le jeu, partage-le pour d’autres amis sur Facebook, Twitter et Google plus.