Publicité

Jeu Gentleman Ta Ta Ta 2

Teste le jeu Gentleman ta ta ta 2, un jeu gratuit et illimité qui t’est proposé par jeux.com, le site web idéal pour ceux qui aiment s’amuser aux jeux flash en ligne gratuitement. Gentleman ta ta ta 2 est classé dans la catégorie des jeux de fille de notre site. Un opus à essayer sans plus tarder !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gentleman Ta Ta Ta 2

?

Règle du jeu Gentleman ta ta ta 2 : Dans le jeu Gentleman ta ta ta 2, utilise un raisonnement logique pour mettre en place une scène improvisée pour que le chanteur Psy puisse effectuer sa fameuse chorégraphie, le Gangnam Style, tu en as certainement entendu parler. Au premier niveau, tu auras un certain nombre d'éléments différents qui devront être ajoutés à la scène. Fais preuve d’ingéniosité pour accomplir ta mission et arriver au bout de ta mission. 

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Gentleman Ta Ta Ta 2

Tu aimes le jeu Gentleman Ta Ta Ta 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Gentleman Ta Ta Ta 2

?

Comment jouer à Gentleman ta ta ta 2 ? Rien de compliquer concernant les commandes car tout se joue entièrement à l’aide de la souris. Tu as surement dansé au rythme du Gangnam Style introduit par la vedette d’origine chinoise Psy. Tout le monde a adoré, alors si tu ne l’as pas encore essayé, c’est le moment de t’y initier. Mais pour connaitre la chorégraphie, tu prendras des cours par Psy lui-même. Tu devras créer une scène afin qu’il puisse faire son spectacle. Pour y arriver, tu as à ta disposition une multitude d’éléments que tu pourras ajouter à la scène. Tu seras en quelques sorte le metteur en scène, c’est un très grand rôle qu’on te confie dans ce jeu, alors fais de ton mieux pour être à la hauteur des espérances. Vas y, démarre le jeu Gentleman ta ta ta 2 et défie tes amis en postant ton score sur Facebook ou Twitter. Bonne chance et que le spectacle commence. Amuse-toi bien !