Jeu Gorgeous Bride

Tu es une coiffeuse et une maquilleuse pour les stars alors vis ta passion afin de devenir une professionnelle de la beauté. Avec le jeu gorgeous bride, tu maquilleras une célébrité et lui feras une manucure.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gorgeous Bride

?

Avec le jeu Gorgeous Bride, tu vas jouer une créatrice de look et tu vas réaliser une manucure et un maquillage de rêve pour une jeune femme qui va se marier. Ta cliente doit sortir de ton salon plus belle que jamais alors use de tes talents de maquilleuse. Apprête la jeune femme pour son mariage en lui faisant un soin du visage et puis un maquillage. Mets-lui une jolie robe et un collier qui mettront sa beauté en valeur.

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Gorgeous Bride

Tu aimes le jeu Gorgeous Bride, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Gorgeous Bride

?

Commence à jouer au jeu Gorgeous Bride en cliquant sur PLAY NOW. Clique ensuite sur PLAY et voilà, tu peux débuter. Tout au long du jeu, tu utiliseras toujours ta souris. Suis les indications de la flèche violette pour sélectionner les outils à utiliser. Nettoie d’abord le visage de la jeune femme en utilisant les instruments et les accessoires qui sont à ta disposition puis clique sur la flèche dans le cœur quand tu auras terminé. Continue avec la séance maquillage. Clique sur les cœurs pour pouvoir choisir parmi les couleurs de maquillage à appliquer. Clique sur le brushing pour choisir la coiffure et sur la bague pour choisir les bijoux. Clique sur le chemisier pour choisir la robe de mariée que la jeune femme va porter. Une fois que tu es bien satisfaite de ton œuvre, clique sur le cœur avec un V en bas pour voir le résultat. N’hésite pas à recommencer le jeu en cliquant sur REPLAY. Invite tes amies à jouer au jeu Gorgeous Bride pour voir qui est la meilleure créatrice de look. Partage le lien de ce jeu sur facebook, Twitter et Google + pour lancer les invitations. Note le jeu avant de le quitter.