Publicité

Jeu Barbie Car Model

Fan de Barbie ? Ce jeu est pour toi. Il propose des moments intenses et très amusants en compagnie de notre célèbre Barbie. Cette fois, cette dernière s’est découvert une passion pour les voitures. A toi de trouver les accords vestimentaires. Barbie car model est un jeu accessible en ligne gratuitement. Il n’a pas besoin d’être téléchargé.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Barbie Car Model

?

Comme tout le monde, la plus célèbre des poupées s’est trouvé une nouvelle passion : la voiture. On a fait appel à ton talent de lanceuse de mode, pour habiller et embellir mademoiselle Barbie.  Montre-nous que la mode n’a plus de secret pour toi, crée-lui la tenue parfaite qui va avec sa nouvelle voiture. Pour cela, tu as à ta disposition une boutique de luxe. Tu y trouveras sûrement la tenue parfaite.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Barbie Car Model

Tu aimes le jeu Barbie Car Model, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Barbie Car Model

?

Utilise ta souris pour jouer à Barbie car model. A toi de la rendre belle, en suivant les dernières tendances. Fais en sorte que sa tenue soit à la hauteur de son nouveau petit bolide. Commence par lui choisir une belle perruque qui rehaussera son teint. Pour cela, maintiens le clic GAUCHE de ta souris sur le modèle de ton choix et porte- la jusqu'au niveau de ses cheveux en relâchant. Enchaîne avec sa tenue. A toi de faire ton choix, sélectionne-lui une tenue composée de haut et de bas très fraiche ou une robe très classe. Passe ensuite au choix des accessoires tels que collier, boucles d’oreilles et les décorations  pour cheveux pour faire ressortir sa beauté. La dernière étape consiste à lui choisir une paire de chaussures afin de compléter sa tenue. Tu pourras aussi ajouter un collant au besoin. A toi de jouer maintenant ! Invite tes amies à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur facebok, Google+ et Twitter. Avant de quitter, ajoute le jeu parmi tes favoris.