Publicité

Jeu Mr Bean Pièce à Décorer

Ohlala ! C’est le désordre dans le salon de Mr Bean. Ses meubles et ses décorations sont éparpillés dans toute la pièce. Dans ce jeu drôle et amusant, aide Mr Bean à tout remettre en place. Mr Bean Pièce à décorer est un jeu flash gratuit en ligne, sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mr Bean Pièce à Décorer

?

Dans le jeu Mr Bean pièce à décorer, tu te retrouves dans le living de la star du rire avec : lui-même, son fameux doudou, son cheval à bascule, son chien et son chat, ainsi que ses meubles entassés au milieu de la pièce. Ton but est simple : tu devras aider Mr Bean à décorer son salon en disposant les objets et les personnages aux emplacements les plus appropriés. Fais ressortir ton esprit créatif, amuse-toi, et surtout prend du bon temps.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Mr Bean Pièce à Décorer

Tu aimes le jeu Mr Bean Pièce à Décorer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mr Bean Pièce à Décorer

?

Pour commencer à jouer, rien de bien compliqué ! Après s’être rendu sur le site, tu cliques juste sur PLAY. Si tu aperçois Mr Bean en train d’éclairer son fidèle ours en peluche, tu y es. Tu retrouveras en bas à droite un bouton marqué d’un triangle en blanc qui te servira à lancer le jeu. Clique sur ce bouton et hop, c’est parti pour la décoration. Il suffit de maintenir enfoncé le bouton Gauche de la souris pour déplacer les objets. Relâche la souris quand tu trouves que l’objet est à la bonne place. Si l’emplacement des objets ne te convient pas ou que tu souhaites simplement annuler, pas de panique. Un petit clic sur le bouton marqué d’une flèche cerclée et tous les objets reviennent à leurs emplacements initiaux. Tu trouveras ce bouton en bas à droite. Si tu te sens un peu perdu, un bouton marqué d’un point d’interrogation te donnera un aperçu de la pièce. Ce bouton se situe en haut à droite. N’oublie pas que tu pourras faire la décoration à ta guise et selon tes inspirations.