Jeu Once a Valentine's Day gratuit sur Jeux.com !

Jeu Once a Valentine's Day

Once a Valentine's Day est un jeu de bisous dans lequel tu vas  prendre la place de Mélanie, une très belle jeune fille prise  au piège dans un trio amoureux…Son cœur balance entre deux garçons. Aide-là à choisir et amuse-toi ! Joue gratuitement et directement à ce jeu avec le navigateur, sans faire de téléchargement. Tu as seulement besoin d’une extension flash et rien d’autre !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Once a Valentine's Day

?

Mélanie fréquente Patrick depuis un petit moment mais, un autre garçon a constamment les yeux sur elle. A l’occasion de la Saint Valentin, Mélanie va devoir choisir entre les deux hommes. Ton objectif dans ce jeu de bisous gratuit Once a Valentine’s Day est d’aider Mélanie à trancher entre Patrick et Nicolas. Il faut remplir la jauge en haut à droite sur ton écran de jeu pour réussir un niveau. Mais comment ? C’est très simple mais tu dois être très maline et très vigilante. Embrasse Patrick uniquement lorsque Nicolas ne vous regarde pas. Donne le plus long baiser possible pour remplir la jauge plus rapidement car tu as seulement 1 minute et 40 secondes.

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Once a Valentine's Day

Tu aimes le jeu Once a Valentine's Day, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Once a Valentine's Day

?

Prête pour jouer à un super jeu de bisous ? Clique sur « Play » pour entrer dans le jeu Once a Valentine’s  Day. Clique sur « Continue » et tiens-toi prête. Ce jeu se joue avec la souris. Clique gauche sur Patrick et maintiens le clic pour lui donner un long baiser.  Lâche le clic pour arrêter de vous embrasser et fais comme si de rien n’était pour ne pas mettre Nicolas mal à l’aise. Lorsqu’un point d’exclamation apparaît près de Nicolas, cela signifie qu’il va se retourner pour vous observer d’un moment à l’autre. Lorsqu’un point d’exclamation s’affiche près de la table avec la carte de vœux, tu dois cliquer dessus pour prendre et lire la carte, si non, tu perds une vie.  Tu échoues lorsque la jauge n’est pas remplie alors que tu manques de temps. La partie est également terminée si tu perds tes 3 vies, représentées pas les trois cœurs roses en haut à gauche sur ton écran de jeu.  Si tu aimes « Once a Valentine's Day », pense à poster son lien sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google + pour que tes amies puissent en profiter  à leur tour.