Jeu Pasta Yap

Tu aimes la pâtisserie ? Si oui, apprends à réaliser de magnifiques gâteaux colorés en te divertissant dans ce jeu de cuisine fun et amusant. Choisis les ingrédients de ton choix, ensuite place-les sur la  génoise. Pasta yap est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pasta Yap

?

Dans ce jeu de fille sympathique Pasta yap, tu auras l’occasion de créer le gâteau de tes rêves. Mais pour y arriver, il faudra procéder étape par étape. Dans un premier temps, tu vas d’abord créer une génoise. Une fois ceci fait, modifie la couleur de la génoise selon tes envies, et choisis une couleur pour la crème. Lors de la dernière étape, il ne te reste plus qu’à décorer ton gâteau avec différentes sortes de sucreries colorées. C’est parti !

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec Pasta Yap

Tu aimes le jeu Pasta Yap, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pasta Yap

?

Clique Gauche sur l’écran pour lancer le jeu. Utilise la souris pour jouer à Pasta Yap. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Dans ce jeu, tu t’amuseras à créer de délicieux gâteaux en utilisant les ingrédients qui sont à ta disposition. Pour débuter, tu dois commencer par préparer la base de ton gâteau. Tu apercevras tout en bas de l’écran des boutons qui serviront à changer la forme, la couleur et l’apparence de la génoise. Clique Gauche sur les différents moules pour modifier la forme de la génoise. Clique Gauche sur un carré coloré pour sélectionner la couleur principale de la génoise. Pour appliquer une couleur sur une partie de la génoise, clique Gauche sur le bouton PICK UP COLOR. Pour finir, place les ingrédients de ton choix sur la génoise: bonbons en forme de cœur, bonbons en forme de pierres précieuses, dragées, fleurs, fruits, etc… Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.