Jeu Ponyz Show

Ces adorables petits poneys : Sasha, Pursia, Celeste et Bonita vont participer à un prestigieux concours de beauté équestre. Aide ces bébés poneys à remporter un trophée en les relookant avec les accessoires cools qui seront mis à ta disposition. Le jeu Ponyz show est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ponyz Show

?

Joue à ce jeu d’habillage d’animaux amusant Ponyz show et exprime tes talents de relookeuse en habillant des bébés poneys. En utilisant les différents accessoires tels que : perruques, nœuds, fleurs, couronnes et autres, essaie de concevoir un style unique et original pour chacun de ces poneys. Tu pourras t’amuser à modifier la forme et la couleur de leur crinière, les maquiller, vernir leurs sabots et même les chausser. Pomponne les poneys avec soin avant de les faire monter sur le podium.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Ponyz Show

Tu aimes le jeu Ponyz Show, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ponyz Show

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Clique gauche sur l’un des bébés poneys pour sélectionner le modèle à relooker. Ce jeu d’habillage d’animaux se joue à l’aide de la souris. Les accessoires qui serviront à habiller le poney se situe à gauche de l’écran de jeu en bas de l’inscription STYLIN ACCESSORIES. Clique Gauche sur les flèches roses pour parcourir les catégories, et clique Gauche sur un accessoire puis glisse-le sur le poney pour l’équiper à ton modèle. Pour annuler et pour enlever les accessoires déjà équipés, clique Gauche sur REMOVE. Quand tu auras fini de relooker le modèle, clique Gauche sur le bouton GO TO SHOW pour l’amener sur la scène du podium. Clique Gauche sur l’une des quatre images pour choisir l’arrière-plan, puis clique Gauche sur NEXT. Choisis la musique de fond qui va passer pendant le show, saisis ton nom et clique Gauche sur NEXT pour démarrer le spectacle. Si tu aimes ce jeu d’habillage, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.