Jeu Princess Dreamland

C’est à travers ce jeu d’habillage que tu useras de tes talents de styliste pour sublimer une charmante jeune princesse à ta façon. Choisis sa tenue, change sa coiffure, ajoute des ailes et trouve un arrière-plan adapté. Princess Dreamland est un jeu d’habillage flash en ligne gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Princess Dreamland

?

A l’aide de ta souris, choisis les articles, les vêtements et les accessoires les plus assortis au décor en optant parmi plusieurs robes, ailes, coiffure et chaussures. Fais preuve de créativité en faisant briller tes talents à travers ton modèle de fée. Trouve le look idéal en jouant sur les couleurs et par la combinaison des différents accessoires mis à ta disposition. Habille la princesse comme il se doit et transforme-la en une véritable fée en la faisant rayonner de beauté.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Princess Dreamland

Tu aimes le jeu Princess Dreamland, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Princess Dreamland

?

Pour commencer, clique sur Play avec le bouton gauche de ta souris. Te voici maintenant face à une ravissante jeune fée qui mérite d’être resplendie. Choisis ton décor en cliquant sur Background et fais revêtir à ta fée la robe la plus adaptée en cliquant sur Dress. Un certain nombre de costumes y sont accessibles, à toi de choisir la tenue idéale. Clique sur l’icône de flèche de retour après avoir fais ton choix et exécute le même procédé à chaque fois que tu souhaites passer d’un article ou d’un accessoire à un autre. Choisis maintenant ses ailes et enchaines avec les gants. Changes ses chaussures et fais-lui adopter une nouvelle coiffure. Ajoute une couronne à sa tête et ensuite clique sur Done pour valider le tout. N’oublie pas d’attribuer une note au jeu pour l’évaluer. La notation la plus élevée correspond à 5 étoiles. Pense aussi à inviter tes camarades à jouer à Princess Dreamland grâce aux liens de partage sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google +.