Publicité

Jeu Garden Princess

Joue à Garden Princess pour profiter d’un bon moment de détente. Dans ce jeu flash gratuit, tu as un joli modèle à habiller en princesse. Couronne, robes, bijoux, chaussures, coiffure, tu as tout ce qu’il faut ! Joue en ligne sans faire de téléchargement ni inscription. Amuse-toi !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Garden Princess

?

Tu es une fille coquette ? Oui ? Ce que tu vas faire dans ce jeu flash gratuit Garden Princess va beaucoup te plaire. Trouve la coiffure idéale pour rendre cette jolie princesse du jardin encore plus jolie. Habille-la d’une belle robe, choisis la paire de chaussures la plus adaptée à sa tenue et puis coordonne des boucles d’oreilles et d’autres bijoux pour que la beauté de ton modèle sois plus éclatante qu’elle ne l’a jamais été.  N’oublie pas une toute dernière touche : la couronne de princesse ! C’est l’élément clé de la tenue. Fais preuve de gout et de style pour créer la plus jolie princesse au monde.

Les meilleurs Jeux de princesse en rapport avec Garden Princess

Tu aimes le jeu Garden Princess, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Garden Princess

?

Utilise ta souris pour jouer au jeu Garden Princess. Commence par changer la coiffure de la jeune fille. Pour ce faire, clique gauche avec ta souris sur l’icône de coupe de cheveux en haut sur la colonne du gauche. Les modèles apparaitront alors dans la colonne de droite. Tu peux faire défiler tous les modèles disponibles en cliquant sur l’une des flèches : vers le bas ou vers le haut. Lorsque tu repères le modèle qu’il te faut, clique gauche une fois là-dessus pour la sélectionner.  La coiffure de la princesse changera aussitôt. Poursuis ainsi avec les robes, les chaussures, les bijoux et les couronnes. Tu peux changer chaque pièce de la tenue autant que tu le veuilles. Lorsque tu es satisfait de ton travail, clique gauche sur « SHOW ». Clique sur « RESET » pour jouer une nouvelle partie.  N’oublie pas de partager le lien du jeu sur Facebook, sur Twitter et sur Google+ avec tes amis.