Jeu Ramen Cooking

Aux fourneaux jeune demoiselle et montre à tout le monde que tu cuisines vraiment comme un chef. C’est également le moment de montrer que tu es capable de suivre les instructions à la lettre afin de réaliser un délicieux plat. Ramen cooking se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ramen Cooking

?

Tu es  en charge de préparer de nombreux plats alors il te faut agir avec rapidité et cumuler le maximum de points. Tu as les recettes sur le tableau se trouvant en haut de ton jeu alors il faut bien suivre les instructions. Fais cuir les ingrédients selon les recommandations et passe aux prochaines préparations pour ne pas perdre du temps. Tu es un as de la cuisine alors tu n’auras pas de mal à mettre la main à la pâte et réaliser de savoureux plats qui raviront ta famille.

Les meilleurs Jeux de Serveuse en rapport avec Ramen Cooking

Tu aimes le jeu Ramen Cooking, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ramen Cooking

?

Clique sur « PLAY » pour débuter avec le jeu Ramen cooking. Tout le long de la partie, tu vas devoir te servir de ta souris. Lis bien les étapes de préparation qui sont mentionnées sur le tableau d’affichage se trouvant en haut de ton aire de jeu. Si tu ne reconnais pas les ingrédients mentionnés, tu peux pointer ton curseur sur chacun des ingrédients se trouvant sur la table et sélectionner le bon élément à saisir. Clique gauche sur l’ingrédient, maintiens ce clic sur cet ingrédient tout en faisant glisser la nourriture  dans le grand bol se trouvant en bas au milieu de ton espace de jeu. Si tu as réussi  à assembler tous les ingrédients dans la marmite, clique sur « DONE » pour tout faire cuir et passe au menu suivant en cliquant sur « NEXT ». Maintenant que tu t’es bien amusé, invite tes amies sur Facebook, Twitter et Google + à découvrir ce jeu et à s’amuser avec ce jeu de cuisson à leur tour.