Jeu Skin Creator

Quand on grandit, on a toujours envie de chercher et d’essayer quelque chose de nouveau dans la vie. On cherche à apprendre sans se poser des questions. Avec le jeu Skin Creator, tu vas apprendre à peindre et à produire un dessin. Le jeu jouable gratuitement en ligne, sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Skin Creator

?

Dans ce jeu d’art, tu vas augmenter ton savoir-faire en matière de peinture. Ton objectif est de produire une image sur la zone de dessin avec ton crayon et ton pinceau afin de donner forme à l’ombre de la personne proposée. Choisis des couleurs et applique sur la zone pour former l’image. Apprends à manipuler les couches et les pixels. Utilise d’autres outils comme une gomme ou un seau. Termine puis enchaine pour produire plusieurs images différentes les unes aux autres.

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec Skin Creator

Tu aimes le jeu Skin Creator, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Skin Creator

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play puis sur New Skin. Clique sur l’une des formes à droite pour choisir le type de personnes à dessiner. Clique sur les flèches bleues sur Background pour changer le fond et Clique sur Go pour continuer. Clique sur New layer puis choisis entre deux modes. Clique sur Pre-made pour dessiner avec l’aide d’un modèle sur le fond de la zone. Clique sur Custom pour créer sans aucune ombre d’indice. Utilise ta souris pour faire le travail. Clique sur la zone cible à modifier. Clique sur Pencil pour prendre un crayon ensuite sur le carré coloré sur sa gauche. Clique sur la couleur désirée et glisse la souris jusqu’à la zone de dessin. Clique sur l’endroit choisi pour appliquer la couleur. La zone de travail est divisée en quelques grands carrés et chaque grand carré est divisé en plusieurs petits autres carrés. Clique sur Eraser pour prendre la gomme et sur Bucket pour remplir un grand carré d’une même couleur. Clique sur Save + continuer et sur export/save puis choisis le format pour enregistrer la photo. Partage sur Facebook, Twitter et Google plus.