Jeu Sue Avata Star gratuit sur Jeux.com !

Jeu Sue Avata Star

Voici un excellent jeu flash qui a été conçu pour faire passer de bons moments à tout le monde. Ne tarde pas à venir découvrir le superbe jeu Sue Avata Star sur notre site. Viens vite te donner un essai à Sue Avata Star, un jeu de fille jouable gratuitement et en illimité sur jeux.com. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sue Avata Star

?

Règle du jeu Sue Avata Star : Fais la connaissance de Sue dans le jeu Sue Avata Star. Sue doit se rendre au travail mais il se trouve qu’elle a perdu certaines de ses affaires dans la chambre. Les objets à retrouver sont indiqués en bas de l’écran de jeu. Cherche partout où tu crois qu’ils peuvent se cacher. Aide-la à les retrouver puis occupe-toi d’elle pour qu’elle soit radieuse au bureau. Maquille-la, habille-la et arrange ses cheveux comme il faut. 

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Sue Avata Star

Tu aimes le jeu Sue Avata Star, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Sue Avata Star

?

Comment jouer à Sue Avata Star ? Dans ce jeu, tu n’auras besoin que de l’aide de ta souris pour prendre soin de Sue. Il n y a rien de compliqué, il te suffit tout juste de suivre les indications qui te seront données et tu devrais t’en sortir sans souci. Ce jeu se déroule comme un point and click, tu recherches autour de toi avec la souris puis tu cliques sur les objets un peu partout pour les retrouver. Ouvre grand les yeux et ne laisse passer aucun détail qui pourrait te permettre de retrouver un truc manquant sur la liste. Quand tous les objets seront retrouvés, maquille-la rapidement, habille-la et occupe-toi de ses cheveux le plus vite possible avant qu’elle ne soit en retard au bureau. Alors dès que tu te sens prêt à relever le défi, démarre une partie à Sue Avata Star ensuite défie tes amis en postant ton score sur ton compte Facebook ou Twitter. Bonne chance et amuse-toi bien avec Sue !