Jeu Super girl

Deviens une relookeuse pro de tes personnages de dessins animés favoris. Tiens-toi prête à combiner les couleurs pour que ton personnage soit le plus stylé et le plus original possible. Seule ou avec tes amies, passez des heures de détente et amusez-vous. Jeu Super girl est accessible en ligne gratuitement et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super girl

?

Tu vas devoir faire tes preuves en relookant, tel un super héros, ton personnage. Tu as à ta disposition une multitude de choix et de modèles de capes des personnages célèbres. A toi de combiner tes créations avec les déguisements qui te seront proposés. Fais marcher ton imagination débordante et montre-nous de quoi tu es capable. Mets-lui un masque et une cape pour couvrir son visage et pour que tout le monde sache que ton héros est capable de voler!

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Super girl

Tu aimes le jeu Super girl, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super girl

?

Pour jouer à Super girl, utilise ta souris. Tu joues directement sur l’aire du jeu. Ainsi, tu as pour mission d’habiller notre future super héroïne. Prouve au monde entier qu’une fille peut tout aussi bien défendre la planète ! Pour commencer, choisis-lui une tenue très glamour, souple et avec une pointe de féminité. Sélectionne-lui en premier sa tenue de mission. Prends-lui un ensemble  haut et jupe ou une combinaison. Pour ce faire, maintiens le clic GAUCHE de ta souris sur le modèle de ton choix puis porte-le jusqu’au niveau du personnage, puis passe aux choix des accessoires. Devant toi se trouve une multitude de propositions. Mets-lui un masque pour avoir un effet anonymat ou une cape si tu veux que ton personnage vole. A toi de faire marcher ton imagination pour que ton héroïne soit à l’aise dans sa tenue lors de son combat contre les méchants! Invite tes amies à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.