Jeu Super Model Nail Makeover

Ouvre ton salon de manucure et fais-toi connaître en un rien de temps. Pour y arriver, tu dois prendre bien soin et satisfaire ta première cliente afin qu’elle fasse la publicité a ta place. Avec le jeu super model nail makeover, joue gratuitement en ligne. C’est sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Model Nail Makeover

?

Avec ce jeu de beauté, tu dois t’occuper de la main de ta cliente pour la rendre douce. Tu dois lui couper les ongles pour donner la bonne longueur puis appliquer de l’huile avant de les limer pour les rendre lisses et brillantes. Choisis un vernis aux couleurs harmonieuses et finis la manucure en décorant avec des dessins ou des motifs simples avec un autre vernis. Prends une bague et coordonne avec un gant ou un bracelet.

Les meilleurs Jeux de Manucure en rapport avec Super Model Nail Makeover

Tu aimes le jeu Super Model Nail Makeover, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Model Nail Makeover

?

Pour débuter le jeu, tu dois patienter quelques minutes avant la fin du chargement puis clique gauche sur Play Now. Ensuite, clique sur Play et commence à t’occuper de la main de ta cliente. Utilise ta souris pour travailler et fais toi aider par la petite flèche violette. Fais un seul clic gauche sur chaque objet désigné par la flèche pour l’utiliser. Clique sur l’icône avec un V quand il apparaîtra sur la droite et passe à la pose du vernis. Clique plusieurs fois sur le vernis rose pour voir et choisir entre les couleurs de base disponibles puis clique plusieurs fois sur le vernis bleu pour appliquer l’un des choix de motifs proposés. Clique sur la bague pour choisir entre les bijoux et sur le gant suspendu au mur pour en mettre un. Si tu as terminé, valide en cliquant sur l’icône avec un V. Clique gauche sur Save pour sauvegarder la photo sur ton ordinateur puis clique sur Replay pour rejouer. Partage sur Facebook, Twitter et Google plus.