Jeu Nail styles

Deviens une professionnelle spécialiste en manucure avec le jeu nail styles. Prends soin des mains de tes clientes et fais preuve de compétences pour les satisfaire. Le jeu est jouable gratuitement en ligne sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Nail styles

?

Dans  ce jeu, ton but est de rendre douces, brillantes et présentables les mains de ta cliente. Tu dois les masser, appliquer les produits nécessaires et décorer ses ongles avec du vernis à motifs. Tu dois utiliser des outils de pro. Coupe et lime les ongles pour leur donner leur forme puis applique le vernis de base avant de mettre quelques décorations. Termine et enchaine les clients.

Tu aimes le jeu Nail styles, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Nail Art en rapport avec Nail styles


Comment jouer à Nail styles

?

Pour jouer, tu dois cliquer sur Start. Utilise ta souris. Commence par modifier le teint des mains de ta cliente en cliquant sur l’une des six couleurs proposées au dessus de skin. Ensuite, clique sur l’une des quatre barres à côté pour choisir la longueur de l’ongle puis nettoie-les avec le dissolvant en cliquant sur les morceaux de coton sur nail polish remover. Clique pour les prendre, maintiens et agite-les sur les ongles. Glisse la souris jusqu’à leur place et clique pour les poser. Clique sur la flèche orange en haut sur la droite pour faire défiler toutes les couleurs de vernis disponibles. Clique sur ton choix, glisse le pinceau jusqu’à la main, dispose et clique sur chaque ongle pour appliquer puis glisse jusqu'au vernis pour le refermer. Clique sur le petit rond jaune sur la trousse violet pour faire apparaître les motifs de décors. Fais la même chose comme pour le vernis pour appliquer. Clique sur la flèche orange sur rings pour voir les bagues et sur bracelets pour les bracelets. Clique et place sur la main puis valide avec Done. Partage sur Facebook, Twitter et Google plus.