Publicité

Jeu Shopping

Envie de faire passer le temps avec un jeu flash hyper cool et fun ? Ne tarde pas à te donner un essai au jeu gratuit Shopping sur jeux.com, la référence en matière de jeux flash gratuits en ligne. Shopping est un superbe opus à classer parmi les jeux de fille de notre site. 

Logo Adobe Flash Player

Le jeu flash Shopping n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.

Rejouer

En savoir plus sur Shopping

?

Règle du jeu Shopping : Les principes de ce jeu sont assez simples et ne devraient pas te poser de difficultés majeures. Retrouve-toi dans un salon de coiffure prête à débuter des créations de mode en étant la plus douce possible... Ce jeu propose des heures de distraction pour toutes les filles qui veulent suivre leur rêve. Incarne une jeune styliste dans ce jeu féminin telle une vraie pro en apprenant plein de choses intéressantes !!!Jeu pour les filles ou il faut faire son shopping. 

Comment jouer à Shopping

?

Comment jouer à Shopping ? Pour ce qui est de la prise en main, tu ne devrais avoir aucune difficulté majeure. Tu n’auras besoin que de l’aide de la souris pour jouer. Clique sur un modèle puis glisse le pour vêtir ton model de ce dernier, pour l’enlever, reclique sur le model puis glisse le hors de lui pour le dévêtir. Voici un très bon jeu de mode pour fille qui risque de te prendre toute la journée. Du point de vue graphique, c’est très beau et ce jeu comporte une très bonne jouabilité. Les effets sonores collent parfaitement à l’ambiance visuelle. Le jeu Shopping est très prenant et il est difficile de s'arrêter une fois rentrer dans cet une univers particulier et onirique. Ne te prives pas du plaisir d’essayer ce superbe jeu flash, lance toi sans plus tarder dans ce superbe jeu de fille qu’est Shopping ensuite n’oublie pas de poster ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter pour défier tes amis. A toi de jouer !

Publicité

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Shopping

Tia
Tia
2.3