Jeu The Lost Citadel gratuit sur Jeux.com !

Jeu The Lost Citadel

Tu aimes les jeux  pleins de mystères  et les jeux de découverte ?  N’hésite pas à jouer à ce jeu en ligne : The Lost Citadel. Il s’agit d’un jeu de chasse aux objets cachés très amusant et très addictif.  Explore un tout autre univers à la recherche de la cité perdue de Klerora et amuse-toi gratuitement en ligne, sans faire ni inscription, ni téléchargement. Le jeu est disponible en ligne sur ton navigateur.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Lost Citadel

?

Te rappelles-tu de l’histoire de la Belle et la Bête ? Le jeu The Lost Citadel va te ramener un peu à cette époque. Jadis, Klerora était une cité pleine de vie, habitée par des sorciers et des sorcières. Le peuple était riche et possédait des objets qui sont devenus des objets de valeurs de nos jours. Ton objectif dans le jeu The Lost Citadel est de trouver des objets qui seraient peut être intéressants pour l’histoire : des manuscrits, des trésors et d’autres objets mythiques qui appartenaient à des grands sorciers.  Joue l’explorateur et à chaque niveau de jeux, mets la main sur un certain nombre d’objets pour pourvoi accéder à d’autres lieux. Observe bien tous les détails sur le décor pour repérer les objets un à un. Ce n’est certes pas une tache facile mais c’est sûr que tu vas t’amuser et prendre beaucoup de plaisir. Concentre-toi et lance-toi !

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec The Lost Citadel

Tu aimes le jeu The Lost Citadel, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à The Lost Citadel

?

Pour commencer à jouer à The Lost Citadel, clique gauche sur ta souris sur « Play ». Lis l’histoire de la cité si tu comprends l’anglais et puis clique sur « Continue ». Tu peux cliquer directement sur « Continue » si tu ne veux pas lire la description. La première partie du jeu commence. Utilise ta souris pour jouer. Clique sur un objet que tu as trouvé dans le décor pour le prendre. Les objets à trouver sont indiqués dans les icones en bas. Lorsqu’il y a un nombre, par exemple 4, au dessus de l’icône, cela veut dire que tu dois trouver 4 objets identiques à la photo. Lorsque tu te sens un peu perdu, tu peux cliquer sur le bouton « Hint » en haut, au milieu sur ton écran de jeu pour tricher un peu. L’objet va scintiller. Clique sur « Continue » pour passer à l’étape suivant. Concentre-toi et tu iras très loin dans cette aventure pleine de mystères. Tes amis vont sûrement adorer ce jeu. Pourquoi ne pas poster le lien sur facebook, Google+ et Twitter pour qu’ils puissent en profiter eux aussi ?