Jeu Wedding Cake

Tu adores préparer des gâteaux ? Tu aimerais également devenir une pâtissière renommée plus tard ? C’est l’occasion pour toi de t’entraîner à préparer et surtout à décorer ce grand gâteau de mariage. Tu peux jouer à ce jeu pendant des heures, car il est totalement gratuit. De plus, tu n’as pas besoin de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wedding Cake

?

Dans ce jeu de cuisine, tu vas te mettre dans la peau d’une pâtissière. En effet, tu vas décorer ce gâteau de mariage afin d’émerveiller le jeune couple. Pour cela, tu peux utiliser tous les accessoires qui te sont nécessaires pour personnaliser le gâteau : fleurs, bougies, couronnes, etc. Pour satisfaire les jeunes gens, fais preuve d’imagination, de créativité et d’intelligence. C’est sûr, les futurs mariés seront épatés de ton œuvre d’art.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Wedding Cake

Tu aimes le jeu Wedding Cake, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wedding Cake

?

Pour jouer à ce jeu Wedding cake, c’est simple ! Tu n’as qu’à utiliser ta souris. Les éléments décoratifs pour personnaliser le gâteau se trouvent à droite de ton écran. Pour les sélectionner, tu dois d’abord faire un clic gauche sur l’élément que tu as choisi. Ensuite, maintiens ta souris et glisse-la sur le gâteau ; autrement dit, sur l’emplacement où tu veux le mettre. Après cela, relâche ta souris et l’objet décoratif se place automatiquement. Procède de la même façon pour tous les éléments. Passe des heures pour trouver les décorations idéales pour ce gâteau de mariage. Joue avec les couleurs, adopte des formes particulières, etc. Evite de trop l’encombrer pour ne pas gâcher son esthétisme. Bref, montre que tu as du talent et que tu mérites d’être la meilleure décoratrice de gâteau. Si tu connais des amies qui sont passionnées de pâtisserie, invite-les à jouer, et partage le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.