Jeu WeZap gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu WeZap

Bob vient de recevoir un nouveau joujou : une fusée. Il ne peut plus contrôler sa fusée et il risque d’exploser avec.  Dégage la voie pour Bob la fusée, zappe les obstacles en créant un éclair. Wezap est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur WeZap

?

Le jour de son anniversaire, Bob a reçu comme cadeau une fusée. Celle-ci s’est allumée accidentellement et Bob n’est plus en mesure de la contrôler. La ville risque d’être dévastée si jamais cette fusée explose. Dans ce jeu de réflexion fun Wezap, tu vas aider Bob à traverser la ville sans causer de dégâts et éviter que la fusée ne prenne feu. Pour y arriver, tu devras libérer le passage et écarter les obstacles en connectant les câbles aux nuages.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec WeZap

Tu aimes le jeu WeZap, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à WeZap

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton CONTINUER. Sélectionne une difficulté de jeu, puis clique Gauche sur le bouton JOUER. Les instructions du jeu apparaissent à l’écran, clique Gauche avec la souris pour débuter la partie. Utilise la souris pour jouer à Wezap. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à écartes les obstacles empêchant Bob de traverser en les détruisant avec le courant. Pour atteindre cet objectif, tu dois rapprocher les câbles électriques suffisamment près des nuages pour créer un courant. Le nombre de  câbles à connecter varient et augmentent au fur et à mesure que tu progresses. En bas de l’écran, tu apercevras un chrono indiquant le temps restant pour finir le niveau en cours. Essaie de terminer chaque niveau le plus rapidement possible pour réaliser le meilleur score. Bonne chance ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.